Chaises hamacs

Les chaises-hamacs LA SIESTA sont l’endroit préféré de toute la famille, idéales pour y lire un livre ou faire un câlin aux enfants. Accrochées au plafond, à une poutre ou à une branche, nos chaises-hamacs décorent de manière originale maisons et jardins. Une oasis de bien-être, tout simplement !

Chaises hamacs basiques

Chaise-hamac confortable avec barre d’écartement intégrée (110 cm) pour être accrochée au plafond, à une poutre ou à une branche. La hauteur minimum recommandée est 215 cm. Évidemment la chaise-hamac peut être rallongée à l’aide d’une corde. LA SIESTA propose différentes solutions de fixation, entre autre avec un ressort confort.

Chaises hamacs lounger

Cette chaise-hamac est tellement grande, qu’on peut s'y allonger et s’asseoir. Elle a une barre d’écartement intégrée (140 cm) pour être accrochée au plafond, à une poutre ou à une branche. La hauteur minimum recommandée est 245cm. Évidemment la chaise-hamac peut être rallongée à l’aide d’une corde. LA SIESTA propose différentes solutions de fixation, entre autre avec un ressort confort.

Chaises hamac de voyage

Dotée de sangles inoffensives pour les arbres, la chaise-hamac nomade ZunZun est tissée dans une étoffe confortable et douce au toucher. En l’espace de quelques minutes,tu vas pouvoir transformer chaque endroit en petite bulle zen. Avec sa barre d’écartement révolutionnaire, tu peux fourrer facilement laZunZun au fond de la poche de rangement qui est livrée avec, et l’emporter partout avec toi.

CUL21-5_top_001
présentation chaises hamacs